Présentation du club :

Créé il y a plus de 20 ans, LE BADMINTON CLUB DE TREBES qui devient le BADMINTON TREBES-CARCASSONNE est le seul club affilié à la Fédération Française de badminton du grand bassin Carcassonnais.

La politique du club est orientée vers 2 objectifs principaux :offrir les meilleures conditions d’accès à la compétition Fédérale à ceux qui le souhaitent, et accueillir également toutes les personnes qui préfèrent pratiquer en loisir.

La formation des jeunes de 7/8 ans jusqu’à la catégorie Junior est un axe prioritaire du club. Les entrainements du lundi sont encadrés par Aurélien Sorriaux en cours de formation DEJEPS badminton et ceux du mercredi sont encadrés par Léo Cantié professeur EPS, Moniteur fédéral et Initiateur Jeune féderal; de nombreuses actions sont proposées pendant les vacances scolaires.

Avec 78 licenciés, 35% de licences féminines, 54% de moins de 18 ans, un Conseil d’Administration de 10 membres, une convivialité de tout instant, le Badminton Club de Trèbes, vous réservera le meilleur accueil toute l’année .